2 belles côtes au programme de la journée par des sentiers très agréables dans les bois et de belles vues sur les Pyrénées. Le ciel est plus chargé de nuages et l'ambiance est orageuse.
L'église de Vals est très particulière. Semi-rupestre, une partie de sa construction est enterrée dans les rochers. Cette première partie daterait du neuvième ou dixième siècle. Hélas, nous ne pouvons plus pénétrer dans la partie haute, les plafonds menaçant de s'effondrer. La mairie de cette toute petite commune n'a pas les moyens d'engager des dépenses aussi conséquentes pour résoudre ce problème. Mais que fait Stéphane Bern? Le Président Macron vient de passer deux jours en Andorre mais Vals n'était pas à son programme... curieux, non!
Je suis hébergé à Vals mais en pleine campagne. Il me faudra vingt bonnes minutes pour rejoindre ce petit hameau perdu. La maison, construite sur 3 niveaux est bien aménagée et l'espace de vie est confortable. Mais, il faut monter les escaliers... Mes hôtes, Catherine et Jean-Marc sont très gentils. Ce soir c'est potage de légumes, omelette aux tomates et patates, et pour finir salade de fruits, le tout en provenance du jardin. Bon appétit !
Le hameau où je suis hébergé . |
TOUJOURS COURAGEUX POUR FRANCHIR LES DERNIERS OBSTACLES AVANT UN REPOS BIEN MERITE J'espère que l orage ne t a pas rejoint. Bon chemin
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer