Normalement, j'avais prévu d'aller jusqu'à Carcassonne aujourdhui. Il fait très chaud (31 degrés ) et 30 kilomètres par cette chaleur m'en ont dissuadé. Par moments, il faut savoir ménager sa monture...Ce sera donc Malves et repos cet après-midi.
C'est l'étape de transition sans grand intérêt. Beaucoup de goudron, peu de choses à voir sur le chemin mais, au loin, je suis toujours ėpié par les Pyrénées d'un côté et la Montagne Noire de l'autre. À quelques kilomètres de l'arrivée, j'aperçois Carcassonne. Les photos, ce sera pour demain!
Arrivé à Malves à 12h30, je suis logé dans les dépendances du château qui date du treizième siècle.
Au 21eme siècle on peut être pèlerin et avoir la vie de château ! Les raisins prêts pour la vendange sont rafraîchissants et tu n oublies pas les précisions œnologiques Bonne suite du chemin
RépondreSupprimerSalut L'ami,
RépondreSupprimerTu avances sur des chemins peut fréquentés avec Goldmann dans la tête... je te prêterai ma guitare :); c'est l'fun. Si toi et moi on aime la solitude de la marche, nous ne sommes pas les derniers pour faire de belles rencontres. Je t'en souhaite dans tes prochaines étapes, des histoires de vie, des fugaces, des petites, des durables ou éphémères. Je pars en Drome provençale, le grand air me manque. Bon chemin.
Bonjour
RépondreSupprimerQue de belles photos, où sont les pèlerins ? la solitude fait donc partie du chemin. Un rayon de soleil mayennais sur le chemin vers Carcassonne et bon dimanche !